Engagement

Le mouvement sur roues, notre fascination. 

Nous sommes depuis plus de dix ans le partenaire logistique du Tour de Suisse. La collaboration continue également sous la nouvelle direction Cycling Unlimited AG et se prolongera pour la quinzième fois en juin 2020.

Des performances élevés, une conscience de la qualité, flexibilité ainsi qu’efficacité. Ces valeurs sont valables pour le Tour de Suisse comme pour CAMION TRANSPORT. Nous sommes fier d’être un de ses partenaires et vibrons chaque année pour cet événement sportif national.

Tour de Suisse, 6 – 14 juin 2020


Aide à l’autonomie

Mobilité et communication - malédiction ou bénédiction? Notre époque est marquée par une mobilité individuelle dont nous profitons tous. Il en va de même pour la communication. La situation est complètement différente dans les pays pauvres tels que en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

miva, une des plus anciennes organisations caritatives en Suisse apporte son aide avec des moyens de transport et de communication adaptés, une aide dont une des conditions préalables est la contribution individuelle. Les projets favorisent le développement durable sur place et profitent au plus grand nombre de personnes possible. Aider les gens à s'aider eux-mêmes – c'est pourquoi nous soutenons miva en tant que partenaire depuis des années.


Principes
CAMION TRANSPORT met l’accent lors de sponsoring sur le niveau national et sur les champs thématiques «partenariats logistiques», «promotion de la relève», «sport» et «culture». En tant que partenaire fiable, nous préférons les engagements à long terme et attachons une grande importance à la durabilité. Le partenariat signifie pour nous que les deux parties contribuent et profitent mutuellement.

Tout va bien pour nous. Nous sommes reconnaissants et laissons aussi participer les autres. CAMION TRANSPORT verse chaque année un montant considérable et prend en considération des organisations à but non lucratif de types divers. Nous favorisons en priorité les organisations dont nous connaissons les responsables. De cette façon, nous nous assurons que notre aide arrive à bonne destination – que ce soit en Suisse ou dans les pays défavorisés du Sud.