18.06.2014

Franchir la ligne d'arrivée

CAMION TRANSPORT SA (CT) a mis en service le Centre Cargo-Logistique Rümlang comme prévu. Depuis le 14 mars 2014, on stock et déstock de nouveau à la Wibachstrasse, les camions sont chargés et déchargés et les wagons expédiés.

Le nouveau bâtiment représente, avec ses 50 millions de francs suisses l'étape d'investissement la plus importante depuis la création de l'entreprise. C'est aussi un modèle pour l'optimisation d'énergie dans la construction.

Le mardi, 17 juin 2014, CT a invité  les autorités officielles et les représentants de la presse ainsi que les partenaires d'affaires à l'ouverture officielle.

Josef Jäger, Directeur CAMION TRANSPORT SA a présenté l'entreprise aux invités et les a informé surtout au sujet du nouveau bâtiment. Présents étaient aussi le Conseiller d'Etat Ernst Stocker, Directeur de l'Economie du Canton de Zurich et Dr Rudolf Dieterle, Directeur de l'Office fédéral des routes OFROU. Ils ont adressés des messages et vœux personnels.

Les invités ont ensuite eu la possibilité de jeter un coup d'œil dans les coulisses lors d'une visite du Centre Cargo-Logistique.

Communiqué de presse  (en allemand)