13.07.2017

Examens réussi avec succès!

Félicitations!

16 apprenants sur nos 50 apprentis en Suisse ont réussi leurs examens de fin d'apprentissage dans les professions de Conducteur/-trice de véhicules lourds, Conducteur/-trice de véhicules légers, Logisticien/-ne et Employé/-e de commerce. Et pour la toute première fois, nous avons pu accompagner un Médiamaticien dans le cadre de sa qualification.

Nous leur adressons nos sincères félicitations pour la réussite de leurs procédures de qualification et leur souhaitons un début motivé et plein de succès dans la vie professionnelle.

La période d'apprentissage a été parsemée de moments captivants, réjouissants, instructifs, et parfois difficiles. Nous vous remercions de votre engagement, votre intérêt et votre ferveur!

C'est avec fierté que nous formons des jeunes et leur transmettons des connaissances fondées. 17 nouveaux apprentis vont prochainement démarrer leur formation chez CAMION TRANSPORT; nous nous en réjouissons déjà!

Maîtres d‘apprentissage CAMION TRANSPORT SA
La direction de CAMION TRANSPORT SA