05.05.2015

CAMION TRANSPORT Wil en tant qu’hôte de départ pour la 6ème étape du Tour de Suisse

Il y a près de 20 ans que le Tour de Suisse est l’hôte de Wil et captive le public. Le jeudi 18 juin, le cortège entier du Tour sera de retour dans la «ville des abbés».

La sixième étape part de Wil et se termine à Bienne. La course commence à 13h34 précisément depuis les locaux de l'entreprise de CAMION TRANSPORT SA à la Hubstrasse. L’itinéraire mène depuis là à la gare, en continuant jusqu’au Schwanenkreisel, puis en direction de Sirnach.

Divertissement et alimentation sur la place de fête
Un large éventail de divertissements et de restauration attend les visiteurs. La restauration ouvre à 10 heures et à 11h45 débute le programme de divertissement. Le grand moment sera le départ de la 6ème étape du TdS à 13h34.

Jour de vélo pour 500 élèves de l’école primaire de Wil
Dans la matinée avant le début de l’étape du TdS, environ 500 élèves de Wil se mesureront sur un parcours de vélo. L’accent est mis sur l’habileté et la sécurité, mais le facteur de plaisir ne doit pas manquer. La cérémonie de remise des prix sur le «Show-Truck» officiel du TdS à 14 heures conclura cette journée de vélo.