02.11.2017

Rothenburg, journée portes-ouvertes

Un beau succès – des éloges encourageants.

Samedi, le 21 octobre 2017, après de préparatifs intenses, nous avons enfin pu accueillir quelques clients, concurrents, collègues du travail, familles et amis sur notre site à Rothenburg par un temps radieux.

Le programme de notre journée était notamment marqué par un freinage ciblé avec un camion ouvert à tous, une activité qui a connu un grand engouement. «Les Routiers Suisses» était également présente. Ils nous ont fait une démonstration très instructive de l'angle mort, illustrée au moyen d'une bicyclette et d'un camion. Les enfants ont pu se défouler dans un château gonflable.

Pour le bien-être de tous, la restauration sur place a proposé diverses boissons et grillades. Les recettes de cette journée bénéficieront à la fondation «Winterhilfe Rothenburg».

Bilan: Nos 500 invités ont passé une journée passionnante et riche en découvertes avec toute la famille de CT. L'écho des participants a été particulièrement positif.