04.10.2018

Hôte du Congrès des clients de CFF Cargo SA

De A à Z un évènement réussi.

Le Congres des clients de CFF Cargo SA a eu lieu le 27 septembre 2018 dans notre nouveau Centre Cargo Logistique «Léman» à Vufflens-la-Ville.

Vers 11 heures, près de 200 participants sont arrivés sur notre terminal dans un train spécialement affrété en départ d’Olten à l’occasion de cet évènement. Les interventions de Nicolas Perrin (CEO de CFF Cargo SA) «Maîtriser le chemin de fer, façonner la mobilité de demain» et de Daniel Bürgy, (Directeur de vente CFF Cargo SA) «Les offres de demain» ont fourni de précieuses informations sur le développement futur de CFF Cargo. Avant que les invités ne se soient retrouvés autour du déjeuner-buffet, Martin Bühler (Responsable du transport CT) a clôturé le programme officiel avec un exposé liminaire sur CT et le secteur des colis de détail.

Au programme dans l’après-midi: La visite guidée à travers nos halles et la découverte de différents stands de CFF Cargo sur lesquels les thèmes abordés au cours de la matinée ont été présentés et expliqués de manière plus détaillée.

CFF Cargo et notre équipe CTL ont assuré la mise en œuvre et le déroulement hautement professionnels du Congrès des clients qui a su exercer un fort impact sur les invités enthousiastes.

Photos: SBB CFF FFS Cargo